lundi 24 juillet 2017

Témoignage de vérité en ce qui concerne les faux enseignements de la Parole de Dieu

Les hommes préfèrent se conformer à ce qui se dit dans les assemblées, sur les vidéos de youtube, ou à ce qui a été réécrit de la parole de Dieu par les scribes et les religions de notre temps plutôt que d'écouter Dieu,  plutôt que d'écouter la PAROLE de Dieu.

c'est la parole qui fait vivre l'homme la parole qui sort de la bouche de l'éternel et non les écritures, non le témoignage de la bonne nouvelle, car c'est par le don du Père , de l'Esprit Saint et par l'oeuvre puissante de la ressurrection que vous obtenez la vie éternelle c'est à dire par le baptême dans le Fils, la parole vivante, l'âme vivante de la parole de vérité.
et ce que je témoigne ici n'est pas mon opinion en ce qui concerne le salut ou l'interprétation que je me fais de la parole, mais de ce qu'EST la Parole lorsqu'elle est accompli en celui qui pris part à sa résurrection et à sa nouvelle naissance.
car je vous  témoigne que la nouvelle naissance qui nous est donné par le baptême du ciel, le baptême de Dieu ^nous permet de naître à nouveau et d'être ressuscité en Christ , le Mashia'h
Ce qui témoigne que l'homme est réellement baptisé c'est la nouvelle naissance.

En effet celui qui regarde et lit les écritures prend connaissance de l'annonce de cette promesse qui doit être réalisée en l'homme. A vrai dire l'homme qui après avoir lu la bonne nouvelle qui fut annoncée va se tourner vers Dieu pour être baptisée alors celui là n' a plus besoin de lire la bonne nouvelle, n' a plus besoin de trouver Dieu dans les écritures puisqu'il sait qu'il a été baptisé par la parole vivante puisque Dieu est la parole et que cette parole est désormais vivante en lui !
Et moi je vous demande qui sont ceux qui viennent témoigner de leur nouvelle naissance ?
Peu, car peu en vérité sont entrés dans la vie éternelle, peu sont passés par la porte du Fils, peu ont pris part à l'oeuvre puissante de sa résurrection.

certains me diront : mais la bonne nouvelle c'est la Parole !
oui mais la vérité vous enseigne que la bonne nouvelle est l'annonce de la promesse du Père par le Fils, l'annonce de tout ce qui doit être accompli et des choses à venir, c'est à dire du royaume.
 car ce n'est parc que la bonne nouvelle a été annoncée que le salut est devenu effectif sur terre. ce n'est pas parce que la bonne nouvelle fut annoncée que le monde l'a acceptée, reçue. Bien aucontraire, cette bonne nouvelle a été refusée et celui qui venait annoncer la bonne nouvelle a été mis à mort à cause de ce qu'il annoncé aux hommes. Mais ce qui sort de la bouche de Dieu n'est pas ce qui sort de la bouche de l'homme. Ce qui sort de la bouche de Dieu est la PAROLE  et la PAROLE "EST" à toujours !  tout comme Dieu "EST" à toujours et toujours le même. La PAROLE EST TOUJOURS LA MEME ET ELLE DESCEND DU CIEL A LA TERRE, DES DEMEURES DE DIEU A L'HOMME

Il y a bien plus de morts nés que de vivants ressuscités.

celui qui  comprend cette parole  sait qu'elle est sa condition  actuelle vis à vis de Dieu, s'il est encore placé sous la condition adamique où s'il est placé sous la condition christique de la réconciliation avec le Père.
Car l'Eternel a proposé une réconciliation aux hommes. Certains hommes l'ont accepté, d'autres l'ont refusé. D'autre encore et c'est cette catégorie là que Dieu appelle les païens sont ceux qui disent aimer Dieu et accepter la parole de Dieu , être conduit par l'esprit saint et pourtant se conduise comme un peuple rebelle qui se souille et se prostitue ,  ne respecte ni ses enseignements, ni ses commandements, ce sont ceux qui disent connaître Dieu alors qu'ils ne sont pas nés à nouveau et rejettent tout conseil de son Esprit Saint
Peu témoigne de l 'Esprit Saint, tout simplement parce qu'il est impossible de parler de ce que l'on ne connait pas .
Certes certains prédicateurs vous liront les écritures concernant l'esprit saint comme peut le faire tout homme qui sait lire et écrire. mais ce n'est pas parce que vous citez les écritures que vous avez reçu l'Esprit Saint ! Certains me diront alors si puisque je suis baptisé !
mais la vérité vous enseignera que le baptême n'est pas un baptême civil ou un rituel religieux mais le véritable baptême est celui qui vient du ciel :  celui de la parole vivante et de l'Esprit de Dieu par laquelle nous naissons à nouveau.
Celui qui est né de la parole  la parole demeure vivante en lui. cet enfant ne citera pas les écritures et ne vous balancera pas des versets bibliques à la figure pour justifier sa propre parole , mais il témoignera de la parole vivante il témoignera de ce qu'il aura reçu par le baptême
Il témoignera que Dieu accomplit sa promesse en ses enfants , non pas parce qu'ils ont été adoptés comme le traduit très mal l'écriture  mais parce qu'il sont devenu Fils de Dieu non par adoption mais par filiation, filiation de l'esprit. Entendez bien cette vérité, car celui qui est né de l'esprit et engendré par l'esprit du Père, et ce qui est engendré devient enfant par filiation.
l'adoption ne vous engendre pas. L'esprit De Dieu ne vous adopte pas, il vous engendre en une nouvelle créature, telle est la vérité que j'ai reçu de mon Baptême. Et la parole de dieu est devenue pour certains une occasion de chute, car certains ne sont pas nés à nouveau nés de la parole et ils n'ont pas la parole en eux pour discerner ce qui lui est conforme ou ce qui a été altérée ou déformée, soit intentionnellement par l'homme soit non intentionnellement.
 Il y a aussi les ajouts à la parole, et aussi ce qui a été ôté de la parole.
 Et il y a aussi ce que l'on veut faire dire aux apôtres et qu'ils n'ont jamais dit pour le bénéfice des cultes des religions,  pour le bénéfice de la concupiscence spirituelle des hommes . La folie des hommes est lorsqu'ils ne suivent pas Dieu dans ses voies mais Dieu dans les voies d'hommes qui se disent venir de la part  de Dieu pour enseigner alors que celui qui été envoyé par Dieu est déjà venu devant les hommes.
Si le Fils de Dieu devait envoyer des hommes annoncées aux autres hommes la bonne nouvelle de la parole, ces hommes étaient disciples et choisis par Christ pour cette oeuvre ou choisit par le Père et envoyé au Fils et le Fils reconnaissait les hommes que son Père lui envoyait.
la mission des disciples étaient de prêcher la foi et la repentance puis de baptiser ceux qui acceptaient la parole.
ce ne sont pas des hommes qui s'autoproclamaient disciples ou ministres  selon leur propre chef et leur propre désir. Les ministres de la nouvelle alliance ne seront effectifs que lors du règne de mille ans de Christ sur la terre, ceci est enseigné dans les révélations de Jean. Tout homme qui se dit en notre temps ministre de la nouvelle alliance ne vient pas de Dieu mais de sa propre vanité spirituelle. ce sont ces mêmes hommes qui s'appelle docteurs alors qu'ils n'ont pas été placé dans la loi de vie.
les véritable disciples prêchaient le royaume de Dieu  et comment l'homme pouvait entrer dans le royaume de Dieu  et que cet héritage du royaume est réservé aux sanctifiés !

Alors ne prenez pas les interprétations de la Parole pour la Parole de Dieu. c'est par les multiples interprétations que sont nés les multiples déviances des religions ! ces dogmes infâmes pratiqués au nom de dieu et de la Vérité !
 car la Parole ne s'interprète pas , elle se révèle et elle doit être révélée par Dieu.
 Idem pour ceux qui vous enseigne que la parole s'étudie ou pire se décode ! la parole ne s'étudie pas ,elle est révélée par dieu à ceux qui sont devenus ses enfants telle est la Vérité qui est enseigné de l'Esprit Saint ! car c'est l'Esprit Saint qui confirme la parole du Père et du Fils dans le coeur de l'homme né à nouveau, il l'a confirme comme on pose un sceau si celui qui doit être confirmé accepte et reçoit la confirmation de la parole dans son coeur, alors ce enfant devient circoncis de coeur et aussi d'oreille comme le dit Dieu, car il écoute son Esprit saint et il aime sa parole et tout ce qui lui importe est la Vérité l'amour de la vérité et ce qui est juste et donc l'amour de la justice. Tel est le coeur de l'homme né à nouveau et devenu enfants de Dieu.
la parole n'est pas codée fuyait ceux qui vous enseigne de telle chose en vous faisant croire qu'ils vont vous révèler des mystères sur Dieu ! car Dieu a dit :

Ésaïe 45
…18Car ainsi parle l'Eternel, Le créateur des cieux, le seul Dieu, Qui a formé la terre, qui l'a faite et qui l'a affermie, Qui l'a créée pour qu'elle ne fût pas déserte, Qui l'a formée pour qu'elle fût habitée: Je suis l'Eternel, et il n'y en a point d'autre. 19Je n'ai point parlé en cachette, Dans un lieu ténébreux de la terre; Je n'ai point dit à la postérité de Jacob: Cherchez-moi vainement! Moi, l'Eternel, je dis ce qui est vrai, Je proclame ce qui est droit. 20Assemblez-vous et venez, approchez ensemble, 

Et le Fils confirmera que rien ne doit être caché que tout doit être révélé :

Marc 4
21Il leur dit encore: Apporte-t-on la lampe pour la mettre sous le boisseau, ou sous le lit? N'est-ce pas pour la mettre sur le chandelier? 22Car il n'est rien de caché qui ne doive être découvert, rien de secret qui ne doive être mis au jour. 23Si quelqu'un a des oreilles pour entendre, qu'il entende.…

Ainsi est la Vérité celle dit par le Père, et celle dit par le Fils. Car le Père et le Fils n'ont qu'UNE seule parole.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire