vendredi 14 juillet 2017

Mais que celui qui veut se glorifier se glorifie D'avoir de l'intelligence et de me connaître,

23Ainsi parle l'Eternel: Que le sage ne se glorifie pas de sa sagesse, Que le fort ne se glorifie pas de sa force, Que le riche ne se glorifie pas de sa richesse. 24Mais que celui qui veut se glorifier se glorifie D'avoir de l'intelligence et de me connaître, De savoir que je suis l'Eternel, Qui exerce la bonté, le droit et la justice sur la terre; Car c'est à cela que je prends plaisir, dit l'Eternel.

25Voici, les jours viennent, dit l'Eternel, Où je châtierai tous les circoncis qui ne le sont pas de coeur, 

.  - Jérémie 9


Celui qui est circoncis de coeur est celui qui a reçu la Parole de Dieu dans son coeur. Non seulement qui l'a reçu mais qui l'a acceptée et la mets en pratique dans sa vie messianique.
Celui qui reçoit la parole de Dieu, reçoit la Vie car il reçoit non les écritures mais la Parole Vivante. Cette opération divine est celle de la nouvelle naissance du chrétien : lorsque la parole entre en lui c'est la vie de Dieu qui entre en lui. Lorsque la semence est reçu alors elle prendra racine ou non dans le coeur du chrétien, alors elle donnera de jolis fruits ou non. Et ce que Dieu veut c'est que nous donnions du bon fruit, le bon fruit de sa Parole.
Celui qui donne du Fruit, celui-là est circoncis de coeur, car il a aimé la parole de Dieu au point de la rendre vivante dans sa propre vie, il s'y est attachée comme on s'attache à la vie, et à la justice. Celui là, est tombé en amour pour son Dieu, pour sa justice et sa Vérité et ne se détachera jamais de la justice et de la Vérité qui donne la vie.

Car Dieu donne la vie à l'homme, et il l'a donne gratuitement ! oui gratuitement ! 
La vie éternelle est un don, un cadeau que Dieu fait à tout homme ! 

Cependant 'homme veut vivre ou il ne veut pas !

L'homme préfère les oeuvres de la mort aux  oeuvres de la Vie !
Et nous le savons lorsque nous sommes nés à nouveau, que ceux qui choisissent la mort, choisissent les oeuvres du monde. Car ils sont tombés en amour pour les choses du monde bien plus que pour les choses de Dieu.

J'étais moi-même en amour pour les choses du monde alors que je pensais aimer Dieu, mais cela s'était parce que j'étais encore morte spirituellement, parce que je ne savais pas que je devais naître à nouveau, parce que je ne savais pas que ma condition adamique me plonger dans l'aveuglement tant sur les choses de ma vie que sur les choses de Dieu.
Lorsque Dieu vous attire à lui afin de vous sortir du monde, il faut l'écouter et se soumettre à son appel !
C'est ce que j'ai fait ! Et ce que nous faisons lorsque notre amour pour Dieu surpasse notre amour de nous mêmes ou pour les choses du monde. Lorsque nous recevons l'appel et l'avertissement de Dieu sur notre condition et lorsque nous acceptons de ne plus soumettre à l’adversaire.
Car l'adversaire de Dieu ne veut pas que vous viviez. 

Ils sont à moi dit-il car ils me servent ! je les ai séduit et ils sont tombés dans la séduction !

Ils doivent mourir !

L'adversaire de Dieu n'en a que faire de votre vie, au contraire : son objectif :
entraîner le plus d'âmes possibles dans sa chute !

Et ce nombre d'âmes est particulièrement inquiétant, car toutes ces personnes pensent êtres dans la vraie vie et pensent vivre et profiter de la vie comme elles le disent fièrement !

Mais moi je le dis que l'on ne profite pas de la vie. La vie n'est pas un profit, ce n'est pas de l'argent,
La vie est un don ! La vie on te l'a donné ! et cette vie t'a été donné gratuitement : cette vie tu te dois de l'honorer ! et honorer la vie c'est honorer Dieu ! Car Dieu est la Vie !
C'est si simple à comprendre et pourtant nombreux sont ceux qui ont l'esprit voilé à cette connaissance de Dieu. c'est pourquoi Dieu dit dans Jérémie : "que celui qui se glorifie , se glorifie d'avoir l'intelligence de me connaître".

Car celui qui connaît Dieu connait la Vie et reconnait les oeuvres de la vie , des oeuvres de la mort.


Nous somme aujourd'hui le 14 juillet, jour d'une fête nationale, d'une fête du monde. Et nous le savons les oeuvres du monde sont les oeuvres de la mort.
Oui effectivement, car le 14 juillet commémore les oeuvres de la guerre, et le culte des morts. 
Célébrer la mémoire des morts c'est célébrer un culte pour les morts !
Et je vous le dis que cette oeuvre là, n'est pas une oeuvre qui célèbre la vie, ni la liberté. Mais une oeuvre célébrée par les enfants du monde. Et nous le savons lorsque nous sommes nés à nouveau, lorsque nous naissons de Dieu nous ne sommes plus enfants du monde mais enfants de Dieu et nous ne participons plus désormais à ce type d'oeuvre morte.


Et je dirais au Président américain qu'il sache tenir sa langue en bride en parlant du Très Haut ! Dieu ne bénit pas l'Amérique , ni la France mais il bénit son peuple et uniquement son peuple !Il ne bénit en  aucun cas les nations qui pratiquent l'iniquité, ni ceux qui cherche la gloire du monde ! Mais uniquement ceux qui pratiquent la justice et recherche uniquement la gloire de Dieu , non ceux qui cherchent leur gloire à travers la gloire de Dieu ! 
Les maîtres du monde ont été mis en place par celui qui domine le monde c'est à dire le malin; Ils sont Fils du malin, et ils sont tous membre du corps de l'antéchrist dans ce monde. Ils oeuvrent pour l'adversaire de Dieu et sont sous la séduction de l'adversaire de Dieu et de Mammon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire