dimanche 16 avril 2017

Fuyez ceux qui ont de la concupiscence spirituelle

L'homme qui est bon tire de bonnes paroles du fond de son coeur, mais le méchant en tire de mauvaises car son coeur est méchant car toutes paroles provient du coeur.
C'est pourquoi toutes nos paroles témoigneront de nous au jour du jugement.
La langue est remplie d'un poison mortel pour ceux qui adorent le serpent et le servent.
Les ennemis de la justice font la guerre aux serviteurs de dieu, aux enfants d'Elohim(s). Parce que ces hommes là, ne supportent pas la justice et oeuvre non pour la vérité mais pour le mensonge. C'est le mensonge qui conduit le monde dans toutes ses voies.
car ceux qui témoignent de la vérité selon la Justice de leur Père céleste sont et seront haïs par tous ceux qui pratiquent l’iniquité et l'amour du mensonge. car ils ont bien plus d'amour pour le mensonge que pour la vérité, bien plus d'amour pour le prince de la mort que pour le Prince de la vie.
Ceux qui auront la vie éternelle sont ceux qui font la volonté du Pére céleste  et aucune autre volonté.

Et il faut que l'on sache et connaisse quelle est la volonté sainte du Père pour oser s'affirmer juste ou saint 
Ce ne sont pas ceux qui se disent ministres, apôtres pasteurs, docteur de la loi, ou encore docteur angélique ou docteur évangélique qui font la volonté du Père, car ils n'accomplissent que leurs propres désirs, et ils sont des conducteurs aveugles empli d'orgueil et de concupiscence spirituelle qui sont des abominations aux yeux de Père.
Je vous le dis car le Père m'a montré ces choses que nombreux sont ceux qui blasphèment son nom en pratiquant et en dictant des cultes qu'il n' a pas lui même prescrits ! ou en enseignant des préceptes qu'il n'a jamais enseigné
Nombreux sont ceux qui enseignent mensonge sur mensonge, falsification sur falsification, car  la Parole de Dieu a été volée et falsifiée afin que seuls ceux qui ont l'amour de la Vérité et de la Justice par leur nouvelle naissance, voient et obtiennent la révélation sur la sainte volonté et la Sainte Loi de Dieu renouvelée par son Fils , telle qu'elle doit être accomplie dans le coeur de tous ses enfants, car gravée non sur les coeurs de pierre mais sur les coeurs de chair  et telle qu'elle doit être aimée au dessus de toute autre chose. Car l'enfant qui aime son Père aime faire ce qui est juste aux yeux de son Père, et il sait que le conseil de son Père et le seul conseil saint et parfait, et qu'il ne peut que trouver joie bonheur et paix en suivant le conseil du Père céleste.
Ne vous regardez donc pas comme serviteurs si vous ne faites pas la volonté du Père  ! Car vous ne pouvez pas connaître la volonté de celui que vous ne connaissez pas, si vous n'avez pas reçu sa Parole et si vous n'avez pas reçu son Esprit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire