samedi 1 avril 2017

Faire cesser ses transgressions vis à vis de Dieu

J'ai décidé de faire cesser toutes mes transgressions vis à vis du seigneur car j'ai vu ta grande puissance se manifestait sur ma chair et j'ai vu ta grande puissance se manifester sur mon âme. J'ai vu tout ce que le Père pouvait accomplir pour l'amour de ses enfants. Dieu m'a montré ma faute et le poids de ma transgression, il m'a montré cela afin que mon âme soit abattue et attristée devant lui car il sait que je l'aime et que mon coeur est sincère en dépit de ma transgression et qu'il est insupportable pour un enfant de Dieu de déplaire ou outrager son Père. La lumière de Dieu est une lumière de révélation pour les vivants, elle met en pleine lumière ce qui est bien et ce qui est mal afin que nous ne soyons plus dans la confusion des sens, et que nous ne soyons plus dans l'ignorance. L'homme bon n'est pas celui qui fait les désirs de son coeur mais celui qui se soumet à Dieu , à sa volonté parfaite et à l'oeuvre de son esprit saint. Car l'oeuvre de l'esprit saint est une oeuvre de sanctification à laquelle Dieu prend plaisir. C'est pourquoi nous pouvons être animé d'une grande joie lorsque nous faisons la volonté du Père car alors c'est le Père qui nous fait partager l'objet de sa propre joie. Car celui qui fait la volonté de son père le rend joyeux ! Car nous ne devons pas oublier que le pain de Dieu est un pain de partage et Dieu partage tout avec son épouse fidèle, sa joie, sa  gloire et aussi sa puissance.
C'est pourquoi il nous est donné d'entrer dans la gloire du seigneur et de participer à cette gloire et cette gloire est le couronnement des noces de l'epoux et de l'épouse dans le lieu le plus saint du temple. La chambre nuptiale est le lieu le plus saint, c'est le saint des saints, cet endroit du tabernacle où est la présence du Père, car c'est le Père qui prépare et célèbre les noces de son Fils bien aimé.
J'ai dit à Dieu pourquoi ne châties-tu pas les paiens qui sont devant moi comme tu me châties moi pour ma faute ?
Dieu m'a répondu : parce que je ne suis pas leur père, je ne châtie que mes enfants

J'ai dit à Dieu merci pour ta grande patience devant ma transgression, je vois a quel point ton amour est grand car je vois à quel point ta patience est grande envers ceux qui ont besoin d'être sauvé et Dieu m'a répondu : il est impossible d'être sauvé sans amour et il est impossible de pouvoir être sauvé sans mon amour.
Ce qui manque à l'homme est l'amour de Dieu. Si vous demeurez en  amour pour Dieu, Vous demeurerez dans l'amour de Dieu et il aura compassion de votre faiblesse car il connait votre sort sur terre. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire