mercredi 15 mars 2017

L'Esprit de Babylone





L'esprit de Babylone ne peut être combattu que par le renouvellement de l'intelligence

Baybone vient de Babel qui en hébreu veut dire confusion.
L'Esprit de Babylone aime plongé la plupart des chrétiens dans la confusion de leur sens, en leur donnant de fausses appréciations, de fausses envies afin de les détourner de la vérité et de la perfection de Dieu.
J'ai été moi même confronté à cette confusion alors que j'étais né à nouveau, me croyant invulnérable par la puissance de l'Esprit de Dieu. Mais sachez que nous devons rester humble vis à vis de Dieu et de notre salut, Dieu ne nous envoi pas un esprit de complaisance mais un esprit de justice et d'équité, un esprit de moral, un esprit d'amour et d'obéissance. Satan lui nous envoie un esprit de complaisance avec nos désirs, il propose à l'homme et il assouvit. il propose des biens mais aussi des idées séduisantes souvent mensongères.
L'esprit de Babylone est un esprit d’orgueil qui a pour seul objectif de défier Dieu dans sa créature.

Il faut savoir que les esprits , les démons ou les anges déchus ont besoin de se faire chair afin d'instrumentaliser les hommes pour l'oeuvre de leur prince Satan.
C'est ainsi que de nombreux hommes sur la terre ont contribué à travers les siècles à construire le système babylonien de notre monde actuel celui des finances, de la politique ou encore de l'économie mondiale.
L'argent est la source de Babylone, le sang ,le fluide vital de la bête.
Mais sachez que nous pouvons être à Babylone sans que Babylone soit en nous.
En d'autres termes l'enfant de Dieu vit dans le monde mais n'a pas l'esprit du monde en lui et il faut surtout qu'il en reste ainsi jusqu'à l'avènement.
Car la séduction et la tentation est grande et les voies de la confusion sont multiples. La confusion est partout, dans toutes les églises et dans les enseignements de nombreux pasteurs qui contredisent ou tordent la parole de Dieu.
Nous pouvons penser nous détourner du mal en parlant de Dieu et pourtant souiller et altérer son enseignement, c'est pourquoi il vaut mieux s'abstenir de devenir enseignant car il n'est q'un seul berger et qu'un seul pasteur véritable Yeshua Ha Mashiah.

Je vous le dis au nom de la Vérité, si vous avez des questions au sujet de la parole de Dieu, n'allez pas voir un homme de chair mais tournez-vous vers Dieu, et demander lui qu'il vous ouvre la vue sur le coeur de sa parole et qu'il vous donne la révélation de son enseignement dans toute son exactitude, car c'est lui et lui seul qui est la lumière de la révélation.
La confusion au sujet des enseignements de la parole de Dieu est grande dans les églises et dans le coeur des chrétiens.
L'esprit de Babylone travaille sans cesse le coeur des croyants afin de semer le doute, la transgression et la désobéissance de manière habile et insidieuse.
Nous devons donc rester ferme vis à vis de l'Esprit Saint, ne pas endurcir notre coeur à ses ordonnances et ne pas fermer nos oreilles à ses avertissements.

L'avertissement de Dieu est une grâce pour le pécheur.
L'avertissement de Dieu nous dispense du châtiment et aussi du jugement. Ne prenez donc pas les avertissements de l'Esprit de Dieu à la légère, ne vous détournez pas de l'intégrité, aimez la justice et faites tout dans l'amour de la justice, car c'est l'amour de la justice et l'amour de la Vérité que le Père a déposé dans notre coeur en nous réconciliant dans l'oeuvre de son Fils.
Je marche dans l'intégrité, tel un bon soldat, je mène le juste combat par lequel Dieu et Dieu seul me fait sortir victorieux, car toute victoire, toute gloire revient à Dieu le Père par son Fils bien aimé. Je ne me détache pas de la Loi et je ne me détache pas de celui qui est le cep de la vigne. Je m'attache à la sainte racine de la parole de vie et de vérité et je vis par la sainte parole de vie et de vérité.
Nous serons heureux, nous le peuple saint d'Elohims, lorsque nous verrons s'ouvrir les cieux en deux et YESHUA à la porte de sa gloire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire