mercredi 15 mars 2017

Les chrétiens sont hais du monde à cause de la Parole




19Si vous étiez du monde, le monde aimerait ce qui est à lui; mais parce que vous n'êtes pas du monde, et que je vous ai choisis du milieu du monde, à cause de cela le monde vous hai Jean 15

Si le monde me hait aujourd'hui c'est parce qu'ils ont hai le Fils avant moi, et j'ai compris toutes ces choses le jour où j'ai donné ma vie à Christ et où je me suis repentie. J'ai très vite constaté que ma vie n'était plus celle d'avant, que de nombreuses personnes me tournaient le dos car elles ne se reconnaissaient plus en moi.

Les ténèbres sont ennemis de la lumière et les gens de mal sont ennemis des gens de bien. Et si vous devenez en inimitié avec le monde c'est parce que le monde tout entier est en inimitié avec Dieu.
Alors n'attendait pas que les hommes et les femmes du monde viennent chercher ou écouter votre bon conseil, car ils ont en horreur la sagesse et les choses de Dieu.
Alors n'attendait pas à être félicité pour ce que vous êtes devenu, n'attendez pas à être aimé des hommes mais cherchez plutôt et n’aspirez qu’ à aimer Dieu et plaire à Dieu et non aux hommes. Car si le peuple de Dieu a dû traverser le désert pendant 40 ans, sachez que votre vie sera pareille à la traversée d'un désert sous la houlette du bon berger. Vous serez rejeter, mépriser, railler, insulter pour ce que vous êtes et l'on vous évitera comme un lépreux.
Mais en réalité, c'est Dieu qui aura choisi de vous mettre à part du monde afin de vous sanctifier, afin que vous lui apparteniez pour sa gloire, et afin que vous ne puissiez-vous souiller avec ceux qui sont dans le monde. Car le Père tout puissant prépare son peuple et si son peuple et hai par le monde : L'Eternel est près de ceux qui ont le coeur brisé, Et il sauve ceux qui ont l'esprit dans l'abattement. psaume 34:18

Celui qui vous hait, hait celui qui est en vous. Et celui qui hait celui qui est en vous est Satan.
Ainsi celui qui vous hait a hait le père avant vous puisque vous n'êtes plus issu du monde mais de Dieu. 

Celui qui vous hait, méprise la vie car il a choisi la mort et choisi de servir le prince de la mort, le prince de ce monde. 
 
Mais n'oubliez pas Yeshua a annoncé qu'en ces temps de tristesse il nous enverra le Consolateur, l'Esprit de Vérité afin que nous témoignons de lui et que nous soyons dans la paix et dans la joie du Seigneur à travers toutes les épreuves. Car le Seigneur veut que notre joie soit parfaite en lui. Notre Seigneur est un Seigneur de Gloire et de joie et non un Seigneur de souffrance et de mort tel que les églises de Jézabel aime à la représenter.
Ceci est mon témoignage, ces articles sont des témoignages et ne sont pas des enseignements.


Je marche dans l 'intégrité de ta voie avec une très grande joie, car c'est ta grâce qui m'anime
Cette joie ne vient pas de moi mais de ta grâce et je te remercie Père pour tant d'amour et je te loue d'être mon Père. C'est la plus belle chose qui me soit arrivé dans cette vie, vie que je t'ai consacrée, vie que tu m'as donnée. Car tu m'as donné la vie comme un père donne son amour à son enfant, et il n'y a plus grand et plus bel amour que l'amour de Dieu pour les hommes.
alors je t'offrirai mon Père céleste les louanges de mes lèvres pour offrandes et les témoignages de ta sainte grâce afin que tu sois glorifié aux yeux de tous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire