vendredi 25 novembre 2016

Les pieds du juste ne chancellent point !

Afficher l'image d'origine

                                                                   Celui qui croit, voit !

Celui qui croit voit le royaume de Dieu.
Celui qui voit la Vérité, voit le Fils et celui-là voit le Royaume de Dieu.
Car le Fils a annoncé et enseigné qu'il était le royaume :

   Matthieu 12:28  Mais, si c’est par l’Esprit de Dieu que je chasse les démons, le royaume de Dieu est donc venu vers vous.

Luc 17.20/21  Les pharisiens demandèrent à Jésus quand viendrait le royaume de Dieu. Il leur répondit: Le royaume de Dieu ne vient pas de manière à frapper les regards. On ne dira point: Il est ici, ou: Il est là. Car voici, le royaume de Dieu est au milieu de vous.
Vous êtes venus  à lui et vous avez vu, car vous avez contemplé la Vérité et la lumière de la Vérité. Ainsi ceux qui ont vu cette Lumière venu dans le monde, ont vu ce qui était annoncé par Moïse et les prophètes. Et ceux qui ont vu ont entendu, car ceux qui écoutent , entendent et ceux qui entendent sont aussi ceux qui voient.Ainsi vous ne marchez pas comme des aveugles, car le sentier est bien caché afin que le plus grand nombre périssent
mais celui qui marche au milieu de vous et aussi celui qui marche en vous, car vous êtes son corps et il est votre corps dans toute sa gloire. Ainsi ceux qui marchent sur le sentier de la Vérité, marchent dans la Vérité car ils sont nés de la Vérité. Et ceux là ne peuvent mourir; mais ils peuvent voir les oeuvres de la mort et ceux qui courent vers elle.
Car ceux-là, n'ont pas le bon berger mais le mauvais berger. Et le mauvais berger tient dans l'aveuglement tous ceux qu'ils souhaitent faire mourir afin que la gloire du Père ne soit pas manifesté. Mais le Père et bien plus grand que celui qui domine le monde et le Père a parlé contre celui qui a décidé être son adversaire. Et toute chose a été manifestée pour que l'adversaire de Dieu soit vaincu par la mort et la résurrection.
Ainsi le Père a parlé et a levé la voix, et lorsque sa voix a été manifestée, le Père et le Fils parlait ensemble d'une même voix pour annoncer la gloire au monde et la délivrance.
Lorsque la voix de Dieu se fait entendre comme le son d'une trompette, alors les peuples se mettent en marche vers la montagne sainte. et les anges marchent devant eux avec le Fils de la Vie pour leur ouvrir la route, car celui qui est la route et aussi la vie.
Celui qui est la justice aplanit le chemin du juste et veille sur ses pas.

Le Prince de la Vie, le Fils de l'Eternel a lavé leurs mains et leurs pieds afin qu'ils ne meurent point et  afin que leurs oeuvres suivent celles de Dieu dans tout ce qu'il a décidé d'accomplir avec son peuple nouveau-né.
Car les oeuvres des justes sont les oeuvres de Dieu sur la terre. et c'est ainsi que la Gloire de Dieu est manifesté du ciel a la terre, car le royaume de Dieu s’étend du ciel à la terre dans toute son oeuvre.

Ainsi ceux qui lèvent leurs talons contre le Seigneur périront, car la puissance de Dieu posera son pied sur la mer et sur la terre, sa voix s'élèvera telle le rugissement d'un lion, et les sept tonnerres retentiront pour annoncer au monde qu'il n'y aura plus de temps.

Alors songez au temps qui vous ai accordé car c'est une année de Grâce offerte par le Seigneur.
David a dit " A peine ai-je dit : « Je vais perdre pied », que, dans ta grâce, Eternel, tu m’as soutenu.
Car le  pied du juste ne chancelle point :
32C'est Dieu qui me ceint de force, Et qui me conduit dans la voie droite.
33Il rend mes pieds semblables à ceux des biches, Et il me place sur mes lieux élevés.
36Tu élargis le chemin sous mes pas, Et mes pieds ne chancellent point.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire