lundi 1 août 2016

Car vous serez mené au désert par le parfait Berger, vous ! Le peuple Saint d'Elohim.

Afficher l'image d'origineLa ruse de la théologie substitue la sagesse des hommes à la sagesse de Dieu. Pour qu'ainsi la Parole devienne une parole d'homme et non plus la Parole de Dieu.



La théologie des hommes est adverse et ennemie de l'Esprit Saint par qui seul nous pouvons recevoir l'intelligence  des choses de Dieu et la connaissance de la sagesse.
Car la sagesse du monde et la sagesse des hommes est une folie pour Dieu 1 Corinthiens 3:19

L'esprit saint enseigne que la théologie des pères de l'Eglise n'est pas la connaissance du Père, car  d'ailleurs Jésus a dit expressément "n'appelez personne sur la terre votre père car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux".
Voici la désobéissance et la pauvreté de connaissance de ceux qui prêchent au nom de Dieu et prétendent connaître la Parole de Dieu alors qu'ils ne la respectent pas.
De même que personne ne se fasse appelé pasteurs car il est qu'un seul berger, Jésus-christ.
Et :
Ne vous faites pas appeler directeurs; car un seul est votre Directeur, le Christ
.Matthieu 23:10

La vérité n'est pas venu dans le monde pour être complaisante avec le mensonge et avec ceux qui ne respectent ni la loi, ni les enseignements de Dieu.
Et je viens vers vous, non pour juger  mais en témoin de la vérité, non pour juger les hommes mais pour juger les actes et les doctrines de ce monde. Car nous ne pouvons parler de Dieu ou de la connaissance de Dieu si nous ne sommes pas né à nouveau, et tant que nous n'avons pas été oints.
Et si j'ose affirmer connaître le Père, c'est que je suis née de son Esprit ; et qui reçoit l'Esprit du Père est désormais conduit par l'Esprit Saint dans la pensée et la volonté du Père.

Mais nous savons ces choses, nous qui sommes nés de nouveau, nés de la Vérité, car nous sommes à présent issus de la Vérité, et nous n'acceptons pas que la parole des hommes se place au dessus la parole de Dieu et nous n'acceptons pas que les hommes se placent ainsi au dessus de Dieu, en instaurant d'autres cultes et d'autres enseignements que ceux qui fut annoncé par le Père et accompli par son Fils.

Le fanatisme des religions conduisent les hommes à la folie, et nous le savons la folie ne provient pas de Dieu, mais de l'absence de Dieu, Car ce qui manque à l'homme c'est l'esprit Saint, la connaissance, l'obéissance et la sagesse  qui proviennent de cet Esprit.

Car celui qui est insensé et comparable à un fou qui s'agite et gesticule à travers des mots bruyants sans avoir trouvé de docteur pour calmer son agitation. Car c'est ainsi que sont ceux qui n'ont pas trouvé le docteur de la Loi, des esprits agités livrés à leurs propres tourments, à la confusion des sens, à l'amertume de leur parole et à la violence de leur coeur.
Car ils n'ont pas trouvé la paix.
"Mais je donne la paix" dit le seigneur, "à celui qui se repend et qui vient à moi de ses ténèbres à ma lumière. Car je suis la lumière de la révélation pour tous les peuples afin qu'ils deviennent mon peuple.
Vous ne pouvez naître à nouveau si vous ne venez pas à moi et si je ne vous ai pas baptisé".


Jésus est celui qui vous baptise par l'Esprit Saint de son Père. Vous êtes donc baptisé en Christ et par Christ et par la parole de réconciliation.
Et si vous êtes né à nouveau, vous êtes né de la Parole et vous êtes né de la Vérité par la Puissance de L'Esprit.
Ainsi nous pouvons dire : Je suis né de la vérité car je suis issu de la Vérité qui est le Fils. Et si je suis Fils de la Vérité alors je suis témoin de la Vérité du Fils.
Ainsi si Christ (Mahsia'h) est en moi, sa Parole est en moi.
Car le Seigneur tout puissant, Yeshua Ha Mashia'h m'a relevé de la mort, il m'a relevé de la mort physique et il m'a relevé de la mort spirituelle.
Je suis venue ici témoigner que le Seigneur Jésus-Christ Yeshua Ha Mashia'h a relevé mon corps de la maladie et de l'affaiblissement  en 3 jours et ce, le troisième jour,  ainsi le Seigneur m'a dit en ces termes  :  "j'ai relevé ton corps au troisième jour tout comme j'ai relevé le temple au troisième jour. Aujourd'hui, tu es mon temple, et ma parole est en toi !".


ainsi je peux vous l'annoncer, le Fils nous affermit et nous édifie par sa Parole. Et l'Esprit du Seigneur m'a oint pour témoigner de la bonne nouvelle de cette espérance.
Et Jésus met en garde ceux qui s'édifient eux même par leur propre parole en prenant l'Evangile pour leur propre oeuvre. Car ils sont des voleurs et des accapareurs et ils transgressent l'oeuvre du Seigneur.
"Heureux celui pour qui je ne serai pas une occasion de chute dit le Seigneur".
Ainsi gardez-vous de pratiquer votre justice devant les hommes pour en être vu. Ne sonnez pas de la trompette dans les synagogues et dans les rues lorsque vous prêchez pour votre propre église et non pour l'Eglise de Christ, car vous n'obtiendrez aucune récompense du Père

J'ai demandé au Seigneur, condamnes-tu les églises, les religions ?

"Je condamne le manque d'amour des hommes car il ne respecte ni la loi, ni la volonté de mon père. Ils se sont établis sur leurs propres lois mais ce ne sont pas les miennes.
Ainsi ils seront jugés non selon leurs lois mais selon la loi du Père et la justice de l'Eternel.
Et rien ne leur sera remis.
Je vous le dis ce qui sera remis, sera remis aux pauvres et à mon peuple fidèle.
Vous serez avec moi car je vous ai aimé et que vous m'avez aimé comme vous avez aimé le Père et je serais pour vous le consolateur".

Il a fallu que je sois mourante, au seuil même de la mort, Seigneur , pour que tu me donnes la vie. Il fallait que tu me libères de tous mes péchés et de toutes mes fautes, pour ôter tout le mal physique et spirituel qui était en moi. Et tu m'as guéris, comme tu as guéri les lépreux, les possédés et les femmes de mauvaises vies.
Tu ne m'as point jugé mais tu m'as aimé.
Je ne crains aucun mal car le Seigneur est devenu mon bouclier, il a fortifié mes os, et m'a donné un coeur nouveau. Il m'a oint de sa vérité et de sa Justice afin que je pratique les oeuvres de vérité et de justice dans son Nom. Il m'a montré le chemin de son royaume et de la ville Sainte et il m'a dit :"je te conduirai dans les rues de la Ville !".
le Seigneur est pour moi une occasion de joie et d'allégresse, car je ne crains plus la mort, ni aucun mal. Car le Sauveur m'a rendu vivante à travers sa promesse et la parole de sa promesse et la miséricorde de son salut. Car le Seigneur Yeshua Ha Mashia'h aime les hommes et ils les pardonnent !

Qu'on se le dise, pour le moment Yeshua n'est pas dans le temps du jugement mais encore dans le temps de miséricorde, mais ce temps est compté.

Nous ne pouvons ignorer ce qui a été annoncé car il a dit sur la croix  "tout est accompli" et je vous le dis cette phrase restera incomprise pour tout ceux qui sont encore mort spirituellement et ne sont pas né à nouveau de la Vérité de l'Esprit.

              Repentez-vous, et soyez baptisé afin de pouvoir mener  une vie sainte.

Car vous serez mené au désert, comme Jésus lui même fut mené au désert afin d'être oint
Car je vous l'annonce, tout le peuple de Dieu est actuellement mené au désert dans l'oeuvre du Mashia'h. Et ceux-ci se reconnaitront dans l'oeuvre de l'esprit , car Jésus prépare  son peuple par l'oeuvre de l'Esprit, un peuple saint.
Ce que Jésus vient chercher c'est un peuple saint, car le Père est Saint
et une épouse sans rides et sans tâche.
Ne vous méprenez pas ! Ceux qui appartiennent au Père à présent, sont gardés précieusement par le Fils pour l'oeuvre de sa Gloire. Et cette oeuvre est déjà manifestée à travers ceux qui sont nés de lui par le pouvoir de l'Esprit.
Oui ce peuple est enlevé et mis à part.
Ces enfants, son peuple saint est un peuple d'obéissance qui ne pratique ni l'infidélité, ni l'iniquité dans les oeuvres du monde et des hommes de ce monde.
Car le Seigneur dit "j'aime les hommes et je ne retiens pas leurs fautes" mais il ne permet pas qu'une fois racheté et devenu son Epouse,  celle-ci se souille et se complait dans la compagnies des idolâtres, des infidèles et des iniques.
Et nombreux sont ceux et celles qui se sont tournés vers le Fils sans se repentir, et qui s'adressent au Fils comme si leurs fautes leurs étaient remises.
mais le Fils ne répond pas à leur prière car ils ne répondent pas à son appel !

Vous ne pouvez pas vous sanctifier tant que vous n'avez pas été pardonné. 

Venez à lui avec un coeur sincèrement repentant afin que toutes vos fautes vous soient remises
Demandez à être baptisé et conduit dans son esprit Saint !
Et quand vous serez entré dans la volonté du Père, il fera de vous sa nation sainte pour l'accomplissement de sa gloire.
Le Père attire vers le Fils tous ceux qui lui sont prédestinés.


On lui donna la domination, la gloire et le règne; et tous les peuples, les nations, et les hommes de toutes langues le servirent. Sa domination est une domination éternelle qui ne passera point, et son règne ne sera jamais détruit.

Daniel 7:14



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire