jeudi 14 juillet 2016

Les ouvriers de la fraude de la Parole



"Quiconque cherche la vérité écoute ma voix"      a dit Jésus,

et quiconque cherche la Vérité, aime la Vérité car elle vient du Fils , car elle est le Fils et le Fils est venu pour elle.
Qui ne croit pas la vérité, croit le mensonge et nombreux sont ceux qui croit le mensonge en pensant croire la Vérité.
Et c'est ainsi que nous reconnaissons ceux qui ont reçu l'Esprit et sont entrés dans la Vérité de ceux qui sont incirconcis de coeur et d'oreilles : ceux qui sont rebelles à l'Esprit Saint ! Car ceux qui sont ennemis de la Parole sont ennemis du Fils et lorsqu'ils s'opposent à la Parole ils s'opposent au Fils.
Et ceux qui les écoutent alors n'ont pas reçu la Parole et n'ont pas été baptisés par elle,et  ne discernent pas le mensonge de la Vérité. Ils ne voient pas qu'ils sont mesurés dans leurs voies comme est mesuré le temps du jour et de la nuit. Ainsi l'Esprit mesure dans le coeur des hommes la justice de l'injustice. Et toutes paroles qui n'est pas issue de la Vérité est le témoignage rendu pour ou contre l'Esprit du Seigneur, car nous le savons la Loi est Vie est la Loi est Esprit de Vie.

Ceux qui ont en horreur la Justice seront soumis à la Justice et C'est la Vérité qui sera votre juge car le juge souverain est le Fils !
Tendez l'oreille à la supplication de l'Esprit Saint !! Tendez l'oreille à l’Esprit de Vérité !!! car c'est à tous qu'il est envoyé.  A tous sans aucune distinction ! car la Parole l'a annoncé et la Parole est la Vérité.
Ne soyez pas de ceux qui prennent part à leurs propres oeuvres et qui cependant sont sourds à la Volonté du Père.  Car le Fils donne à ceux qui demandent et ouvre à celui qui frappe.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire