dimanche 24 juillet 2016

Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël.



Ne vous méprenez pas,
 rien dans ce monde n'est conforme à Dieu selon l'Esprit.

Ainsi ne prenez pas part aux oeuvres du monde et ne prenez point de plaisir en elles, mais en toutes oeuvres de Dieu. Et les oeuvres que Dieu disposent , il les dispose par la puissance de son Esprit à tous ceux qui sont devenus ses enfants.

Et je vous dis que le monde ne les a pas reconnu en tant que tels, car ils sont demeurés aveugles aux puissance de l'Esprit Saint et l'ont rejeté comme ils ont rejeté le Fils et la Volonté du Père.

Ainsi ceux qui se croient vivants sont morts car ils ont refusé la vie.

Demandez et vous recevrez, repentez-vous et il vous sera accordé. Car le Fils fut envoyé vers les hommes pour ramener au Père tous ceux qui étaient égarés.
Et je vous le dis en ce monde, beaucoup sont égarés, nombreux sont ceux qui ne suivent pas la voie du Seigneur et se laissent séduire par leurs inspirations.
Nombreux sont ceux qui croient en Jésus mais peu sont ceux qui l'attendent.
Nombreux sont ceux qui croient en Jésus mais peu sont ceux qui mettent en pratique la Parole dans leur vie. Et je ne dis point cela pour juger untel ou untel, mais je vous dis ce que l'Esprit du Seigneur me montre et la tristesse du Père face à certains de ses enfants, qui n'écoutent ni sa Parole ni les appels de son Esprit Saint. Car cependant , l'Esprit Saint aura été donné à tous, sans exception, afin qu'aucun ne puisse ignorer la Parole et la Volonté toute puissante d'Elohim Gibor.
Car c'est ainsi que le temps fut fixé pour chacun : 

                                    le temps de la grâce avant le temps de la justice,
                                        le temps de la miséricorde avant le temps de la colère.

Mais ce monde est un monde d'aveugles conduit par des aveugles,
car ce monde est un monde de mort et c'est la mort qui a pris racine en lui. Et nombreux sont ceux qui aiment ce monde et les choses de ce monde alors qu'ils devraient aimer mieux les choses de Dieu.
Alors sachez que tout ce que Dieu n'aura pas planté, sera déraciné.

Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël. a dit le Fils de Dieu.

Celui qui méprise la parole de Dieu , méprise la vie, et celui qui méprise la vie méprise le Fils, et celui qui méprise le Fils méprise les oeuvres et la volonté du Père qui est dans les cieux.Mais ceux qui aiment la parole, sont aimés du fils et sont aimés du Père et ils demeurent dans l'oeuvre rédemptrice du fils selon la volonté du Père. Les cieux leur appartiennent, les portes de la Ville Sainte leurs seront ouvertes et le Fils de Dieu les conduira dans les rues de la grande ville et ils entreront dans la paix et repos du Roi des Rois.

9Ceux qui précédaient et ceux qui suivaient Jésus criaient: Hosanna au Fils de David! Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur! Hosanna dans les lieux très hauts!
Matthieu 21


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire