dimanche 24 juillet 2016

être préparé pour le retour de Yeshua



Beaucoup de prédicateurs insistent sur le fait que nous devons nous préparer pour le retour de Jésus.

Mais ne vous méprenez pas :  c'est Jésus qui prépare son Peuple et son Epouse pour son retour. D'aucune manière, et en toute humilité , nous ne pouvons nous préparés de notre propre chef, car c'est préparation est le travail de son Esprit Saint.
Il faut que son peuple soit sanctifié , soit amené à être devenu parfaitement pure et saint, afin de revêtir l'habit de noce de pur lin blanc. Cette préparation n'est pas une préparation mentale, c'est une préparation spirituelle menée de façon spirituelle dans le coeur de chaque enfant d'Elohim et si ceux-ci ne sont pas rebelles à son Esprit, et s'ils se soumettent à être de bonne disposition pour cette étape.

Si certains osent croire que Dieu a dressé un calendrier divin basés sur les phases de la lune suite à l'évènement des tétrades, je vous accorde de croire que le Fils m'a annoncé que c'est le Père qui fixe le temps et fixera le temps de son retour, car il accorde a tous encore beaucoup de miséricorde.
Le retour de Fils de Dieu est réglé par l'amour du Père et non pas par un calendrier.
Dieu notre Père ne pense pas comme les hommes, ne définit pas le ou les temps comme les hommes, et n'aime pas comme les hommes, car son amour est Saint et parfait et incommensurrable. Le véritable enfants de Dieu accorde plus d'intéret au temps que le Père dispose pour le salut et la miséricorde des  âmes que pour le temps du jugement et de la condamnation.
Car les enfants d'Elohim savent que le temps marqué par le retour glorieux du sauveur marquera aussi la fin de temps de la miséricorde et le temps du jugement et du sombre jour de l'Eternel.
Il importe de savoir quand jésus reviendra selon les calendriers évoqués par l'interprétation des hommes au sujet de la parole, mais de savoir que Dieu garde encore ce temps pour sa gloire, car il existe une très grande fête dans les demeures du Père chaque fois qu'une âme parvient au salut et une grande douleur pour Satan qui sur terre est frappé de la victoire du Père par son Fils bien aimé.
Il faudra encore que la Ville sainte, la Jérusalem des hommes soient mise à feu et à sang par un conflit qui rassemblera les nations du monde entier.
Je vous le dis celui qui vit dans les commandements de Dieu le Père et pour l'amour de sa Loi et de sa justice, se tient déjà à la table de l'Epoux et a d'ores et déjà reçu l'habit de ses noces. Beaucoup sont appelés à la fête mais tous ne répondront pas à son appel.

Avez-vous reçu l'invitation ?

Car c'est à partir du moment où nous recevons l'invitation que nous  nous préparons pour la fête
je vous le dis celui qui croit être prêt ne l'est pas.
n'oubliez pas la parole des mauvais vigneron. si vous restez sur le bas côté du chemin, assis à attendre le retour de Jésus en regardant les cieux, au lieu de vous occuper de sa vigne , car ceux qui hériteront le royaume sont les bons vignerons.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire