mardi 26 juillet 2016

En ce qui concerne les polémiques et les interprétations sur l'enlèvement


Croyez vous à l'enlèvement ? quand l'enlèvement aura lieu ? le faux enlèvements etc... etc ...

Autant de confusions et de désordre d'informations dont le web culmine dans le but de semer le trouble dans le plus grand nombre.
Nous ne pouvons lire et comprendre la PAROLE de Dieu dans un sens littéral, car la Parole de Dieu ne peut être comprise dans un sens littéral, mais dans un sens spirituel, car tout ce qui est spirituel est lié et issu de l'esprit de Dieu.
 Jésus   : la Parole, était et est lui même, l'Esprit de la prophétie.
Ainsi, si nous sommes nés  de nouveau, c'est à dire né de l'Esprit,  nous sommes issus de la prophétie et participant de la Prophétie du Fils, c'est à dire du plan de la volonté de notre Père.
Et nous ne pouvons être dans la confusion ni des temps, ni des évènements annoncés. car tout ce qui a été dit l'a été en esprit et en vérité, et tout ce qui a été fait et accomplit, l'a été en esprit et en vérité. 

Tout ce que Dieu manifeste il les manifeste sur le plan de sa manifestation divine et non sur le plan du monde.


Jésus a pourtant bien précisé que son royaume n'est pas de ce monde, et son royaume ne sera jamais établi sur ce monde puisque ce monde est voué à disparaître comme la terre en lambeau.
Il faudra pour cela que la Parole nous annonce une nouvelle terre où sera établie le Royaume.
Alors ne vous méprenez pas sur les temps et les lieux que Dieu n'habite pas.
mais qui sont les lieux et les temps de la mort et non de la vie.
Car seul les lieux de l'Esprit sont les lieux de vie.
Je vous le dis lorsque Jésus dit : Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n’était pas, je vous l’aurais dit. Je vais vous préparer une place.
Et, lorsque je m’en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi. »
Jean : 14 1 à 3
Il ne dit pas je reviendrai et je vous prendrai avec moi dans le ciel,
mais :
Je vous prendrai avec moi tout court
N'ajoutez donc  rien à la Parole.
et rejetez toute interprétation de la chair quand à l'évènement de l'enlèvement.

Je vous prendrai avec moi.

Dieu est partout, omnipotent , omniscient, lorsqu'il prend , il nous enlève de la mort, dans sa Présence, nous devenons son oeuvre et nous savons que l'oeuvre de Dieu n'est pas du monde car le monde entier est sous l'emprise du malin.
Celui qui comprend l'oeuvre de la rédemption finale le peuple véritable et vivant de Dieu, est le participant de son propre salut à travers le Fils de Dieu, Jésus-Christ et ce, par la puissance de l'Esprit. Ce temps est celui du règne de l'Esprit Saint !
Et si Jésus est venu en chair pour rétablir l'homme dans la chair dans un premier temps, sachez qu'il vient en esprit pour rétablir l'homme dans son esprit dans un deuxième temps.

                             Nous avons connu le père à travers le Fils lors de la première venue
                                  Nous connaîtrons le Fils à travers le Père lors de la seconde venue,
                                                  car toute la gloire du Fils sera remis au Père

Et tout ceci est accomplit en esprit et en vérité dans le temps de chaque homme qui se repend et accepte la délivrance !

Si la parole et la loi sont à présent vivante dans le coeur des hommes, il en est de même de l'oeuvre du Père et de sa gloire. Songez que rien n'est à venir, car Jésus n'aurait pas annoncer à ses disciples il y a 2000 ans déjà sa venue
Le Seigneur vient pour chacun d'entre nous  par la puissance de l'esprit et la volonté du Père. Car toute chose est accompli en esprit et en vérité. L'avènement de Yeshua se fait donc dans un premier temps en esprit et dans une deuxième temps en vérité.
 Mais pour le comprendre il faut savoir ce qu'est la Vérité et le temps de la Vérité,  et comment elle se manifeste.
Et bien nous le savons, car Jésus nous l'a enseigné et  prophétisé  par sa parole sainte pour ceux qui ont des oreilles pour entendre et pour ceux qui ont des yeux pour voir, et comme l'a annoncé l'agneau de Dieu à celui qui vaincra, et se sera tenu ferme dans l'entendement de la loi et de la volonté du Père dans le Fils.

C'est pourquoi fuyez ceux qui ont des rêves sur l'enlèvement et qui ne proviennent pas de Dieu. Car comme il y a de faux ministres et de faux prophètes, il existe de nombreuses fausses inspirations comme de fausses visions ou encore de fausses apparitions ou de faux rêves

A quoi reconnait-on un faux rêve de l'enlèvement ?

A de tels propos : des millions de personnes ont disparu !

Tout d'abord peu sont ceux qui accèderont au royaume de dieu, Mais nombreux sont ceux qui subiront la colère de Dieu. Les millions de personnes ne se situent pas dans le bon camp !
Le véritable peuple de Dieu, ceux qui sont nés de nouveau,ne  disparaîtront pas  du monde physiquement, mais des oeuvres du monde. Car l'esprit de Dieu les aura mis à part pour les sanctifiés. Ils ne seront plus dans le monde des hommes mais dans le monde et les oeuvres de Dieu.. Car l'Esprit de Dieu nous sanctifie et nous appelle à nous démunir de tous ce que nous possédions dans le monde afin de n'appartenir qu'à Dieu. Le peuple de Dieu  le peuple saint et véritable ne subira donc pas et ne participera plus aux oeuvres sociales, militaires, économique ou politiques du monde
C'est pourquoi il est dit que que ceux qui n'auront pas  le nom de Dieu inscrit sur leur front mais le nom de la marque de la bête ne pourront acheter ni vendre sans son autorité (la bête).
Le peuple de Dieu, le peuple saint ne se sera pas soumis à cette autorité dominante de la bête mais à l'autorité de Dieu.
Ainsi ceux qui seront esclaves et sous le joug seront ceux qui n'auront pas choisi la délivrance accordée par le Fils.
C'est pourquoi il est dit que c'est après l'enlèvement que l'antichrist pourra établir son règne sur son oeuvre et sur tous les fils de la perdition qui l'auront choisi pour maître.
Le règne de l'antichrist ne sera donc pas vécu par le peuple de Dieu, qui est mis à part par Dieu dans la sanctification permanente et a été délivré de l'esclavage du faux maître.
Ce règne sera vécu par ceux qui auront refusé l'oeuvre rédemptrice du Fils et la délivrance

« Car Dieu ne nous a pas destinés à la colère, mais à l’acquisition du salut par notre Seigneur Jésus-Christ »
(1 Thes. 5:9).


le coeur de l'homme est l'endroit est le lieu où se livre la plus grande bataille entre Dieu et son adversaire. Et nous ne pouvons pas lire et interpréter les écritures sans avoir conscience de la condition de notre salut.
Seuls ceux qui sont nés à nouveau ont conscience de la condition du salut, et donc la connaissance de l'oeuvre rédemptrice du Fils de Dieu.  Les hommes qui ont  rejeté Dieu sont donc laissé comme un  temple désolé, et une maison déserte ou tout et n'importe qui peut s'y installer puisque Dieu n'y est pas.
Lorsque la bible parle d'une marque de l'asservissement il n'est pas question de puce électronique comme le disent ceux qui sont séduits par la confusion et l'ignorance du menteur.
Il est question d'un asservissement consenti et spirituelle et en tout état de conscience, fait en acte et en esprit, car si vous servez la bête vous le faites de tout votre esprit et votre pensée, votre front, puis de tout vos actes , votre main. C'est ainsi que ces deux endroits portent la marque de Satan.

L'enlèvement n'est donc pas imminent, il a déjà lieu en esprit et en vérité, comme Dieu est esprit et il faut que nous l'adorions en esprit et en vérité.
L'heure vient, et elle est maintenant, que les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car aussi le Père en cherche de tels qui l'adorent (Jean 4:23).
L'heure vient et elle est déjà venue, n'oubliez pas que cette information est donnée il ya plus de 2000 ans ! Elle n'est ni passé ni futur !
Tout comme Jésus à dit sur la croix : "tout est accompli".

C'est ainsi que l'esprit de vérité est envoyé à tous en cette fin de temps, car l'esprit de vérité est l'esprit de la prophétie, il est l'esprit du Fils qui est la vérité. Et celui qui n'a pas le Fils, n'a pas le Père. mais ceux qui ont reçu l'Esprit Saint connaissent la pensée du Seigneur et toutes ses intentions. Et c'est dans cette union sainte que le peuple véritable de Dieu marche dans la volonté sainte du Père.

Sachez que selon l'hebreu qui est la langue sainte de Dieu
Tout ce qui est fait en Emeth (Vérité)
est fait
    en Fermeté, fidélité, vérité
        en Sûreté
       en  Stabilité
       en  Fidélité,
                    En paroles
            En témoignage et jugement
            En instruction divine
            en Vraie doctrine
    En vérité, vraiment

Aimez donc la Vérité car la Vérité est le Fils et parce que le Fils vous aime comme le Père vous aime.

Zacharie 8 : 8         Je les ramènerai, et ils habiteront au milieu de Jérusalem; ils seront mon peuple, et je serai leur Dieu avec vérité ('Emeth) et droiture.

Lui le fidèle et véritable nous a établit et affermit par l'Esprit et dans l’Esprit de sa Puissance.

Sachez que le temps de la vérité est le temps de l'Esprit, et que ce temps est le temps du règne de l'Esprit Saint et que ce temps est celui de l'oeuvre de Dieu accomplit dans le coeur de l'homme sa créature.

2 commentaires:

  1. C'est cela que je n'ai pas compris...
    Convertie depuis 2014, j'ai fait le shabbath du vendredi soir au samedi soir, durant 1an 1/2 , j'ai voulu meme celebrer les fetes solennels , mais je me trompais tout le temps de dates, puis on m'a dit que ce n'était pas ce jour là !, selon le calendrier d'henoch que j'ai lu... donc ensuite, j'ai changé de jour j'ai fait en MAI 2016, du mercredi matin au jeudi matin... puis on m'a dit que je n'avais rien compris... que les vrais adorateurs sont en esprit et en vérité, et que le vrai shabbath est le millénium lorsqu'on trouvera le vrai repos ,ALORS j'ai cessé le 31 aout 2016 de faire le shabbath.

    Pareillement , convertie donc depuis 2014, j'ai cru un an durant à l'enlévement, puis j'ai su mi juin 2015 que c'était une fausse doctrine .

    Pour le bapteme par l'eau , c'est la meme chose, j'ai voulu , me faire baptisé en 2015, et 2015 , mais rien n'aboutissait... puis j'ai su que c'était le bapteme par l'esprit ...
    CEPENDANT a la mi mars 2015, lorsque je priais jai ressentie une forte chaleur dans ma poitrine , lors de la prière;

    Je me voilais la tete aussi, on m'a dit de cesser de le faire que c'est la chevelure qui fait ornement de voile ( je précise je suis une femme)

    De meme , pour la loi alimentaire , je l'ai fait aussi ..
    mais étant au lait ;... on m'a dit que ce qui souille l'homme c'est ce qui sort de sa bouche, et non pas les aliments ...

    De ce fait , toute l'année 2016 j'ai été confuse...

    De plus , j'ai une addiction , que je voudrai me libérer, et je n'ose pas aller dans aucune assemblée de délivrance , car je n'ai pas confiance en ce qui s'y passe ...

    Je me dis que seul notre Père Créateur Céleste peut me délivrer de cela au nom de son fils YAHUSHUA.

    J'ai cessé de feter la fete paienne de noel en 2014, avec conflits familliaux et incompréhensions, pareillement en 2016 ....

    J'ai des douleurs qui se réveillent ... des nuits d'insomnie ... je pleure souvent....

    Je sais que Son retour est proche ...et je désire être prête .
    et par sa volonté uniquement je souhaite de toute coeur faire partie des ELUS de son royaume .

    De ce fait, si tu peux m'expliquer certaines choses, afin que je puisse mieux les comprendre, je t'en remercie.

    D'autres affirment , QU'ÊTRE SANS RIDE NI TACHES, C'EST ETRE RETIRER DE TOUTE RELIGION QUELLE QU'ELLE SOIT ...

    J'ESPÈRE QUE TU LIRAS MON MESSAGE ..

    SOIS BENIE .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laissez-moi votre email, il ne sera pas publié car les commentaires sont en modération de ma part avant publication.
      Il ne faut pas suivre ce que disent les hommes mais uniquement ce que Dieu dit et enseigne. Il y a beaucoup de confusion dans tout ce que les hommes t'on dit, mais je peux te dire une chose, au vue de ce que tu viens de citer, tu faisais toutes les choses qu'il fallait comme il le fallait...
      Le Père met sa volonté en nous, et nous devons l'écouter et lui obéir.
      le plus difficile c'est de l'écouter, pour beaucoup, qui suivent leurs idées, sans savoir discerner ce qui est juste ou non.
      Depuis que je suis née à nouveau, je ne fais que la volonté du Père et non la mienne.

      ceux qui disent QU'ÊTRE SANS RIDE NI TACHES, C'EST ETRE RETIRER DE TOUTE RELIGION QUELLE QU'ELLE SOIT ...

      t'ont raconter n'importe quoi, certes il faut se couper de toutes les religions cela je le confirme, il n'y en a aucune qui proviennent de Dieu , les hommes ont volé la parole de Dieu pour en faire leur propre doctrine, ils sont altérer l'enseignement de Dieu par leur ignorance et parce qu'ils sont des insensés aveugles. Ils sont des conducteurs aveugles qui pour la plupart ne respectent pas la loi, les commandements, ni les ordonnances de Dieu, et d'autre part, soit ne reconnaisse pas yeshua comme le Fils de Dieu ou n'applique qu'une partie de son enseignement.

      mais une épouse sans rides et sans tâche signifie que l'epoux viendra chercher une épouse fidèle, c'est à dire qui ne se sera pas souillé avec les oeuvres de la mort ou de la confusion dans ce monde ou dans les religions, et qui aura été sanctifiée par Dieu même, car le Père prépare son peuple, il le sanctifie, le met à part pour le purifier et l'épouse est son peuple.
      C'est ainsi que l'épouse prépare sa robe pour ses noces, ce fin lin blanc pur,
      heureux ceux qui ne se retrouverons pas nu devant Dieu au jour du jugement, heureux ceux qui auront leur vêtement de gloire et qui participeront à la gloire du Père
      Soit bénie

      Supprimer