samedi 30 juillet 2016

La Fraternité maçonnique n'est pas la Fraternité Christique

Afficher l'image d'origine
 Nous ne sommes pas Musulman ou Catholique,
nous sommes enfants de Dieu ou nous ne le sommes pas !

Ceux qui ont l'amour de la Vérité, l'ont car ils ont reçu la vérité car ils ont reçu le Fils.
Ils connaissent la Vérité, car la Vérité est en eux, comme l'avait annoncé lui même Jésus par la nouvelle alliance de réconciliation et de Vie.
Ainsi ceux qui ont reçu la Vérité sont ennemis du mensonge et des oeuvres du mensonge, car le mensonge n'habite pas dans la demeure établit et affermit par le Fils Yeshua Ha Mashia'h.
je vous le dis nombreux sont ceux qui s'adonnent aux oeuvres du monde et aux oeuvres du mensonge car il ne connaissent ni le Fils, ni le Père et n'ont pas reçu le baptême de la Vérité et de la Vie.
Ainsi ceux qui font de la doctrine de Jésus-Yeshua, leur propre doctrine, en font une autre doctrine, en mariant les illusions de la vérité à celle du mensonge.

la fraternité de la république est une doctrine maçonnique
                               la fraternité du Christ est la doctrine du Père enseigné par le Fils.

Ainsi ceux qui marient leur foi, leur religion à la doctrine du monde,ceux-là se prostitue spirituellement et sont comparable à une épouse infidèle.
parce qu'ils ne reçoivent pas l'amour de la vérité et ne connaissent ni la Parole du Père, ni sa Volonté. car s'ils connaissaient sa Volonté, ils ne seraient ni dans l'ignorance, ni dans confusion des choses annoncées.
Car toute ces choses furent annoncées par le Fils de Dieu :

Jean 16 : Jésus a dit :
1 Je vous ai dit ces choses, afin qu'elles ne soient pas pour vous une occasion de chute. 2Ils vous excluront des synagogues; et même l'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu. 3Et ils agiront ainsi, parce qu'ils n'ont connu ni le Père ni moi.…

Je vous exhorte donc frères et soeurs de prendre garde de ne point vous éloigner de la doctrine de Christ, et de ne pas vous laisser entraîner dans la confusion à des instructions que vous n'avez jamais reçu ni du père, ni du Fils , ni de l' Esprit Saint.
car c'est dans la conduite de l'Esprit Saint que nous obéissons, non aux apparences d'un famille dont nous ne sommes point issus, ni dans les liens de filiation de l'Esprit, ni dans l'enseignement qui nous fut donné concernant notre filiation spirituelle.
Car s'ils existent plusieurs filiations spirituelles dans le monde, c'est qu' ils existent plusieurs religions, plusieurs doctrines, mais nous le savons, il ne peut exister plusieurs Vérité car la vérité est UN avec le Père et le Fils, mais le mensonge est multiple.
Il n'existe donc qu'une seule filiation qui vienne à la fois de la parole de réconciliation et du baptême de l'Esprit, une seule qui vienne de la volonté du Père et de la  Loi .

Luc 18:11,12
Le pharisien, debout, priait ainsi en lui-même: O Dieu, je te rends grâces de ce que je ne suis pas comme le reste des hommes, qui sont ravisseurs, injustes, adultères, ou même comme ce publicain;

Mais Dieu vient chercher une épouse fidèle, sans tâche. Une épouse qui ne se prostitue avec les oeuvres du monde ou d'autres doctrines qui ne proviennent ni de Dieu , ni de ses ordonnances ou de son enseignement.
Nous sommes témoins, nous enfants d'Elohim, peuple saint de l'Israël celeste engendré par la puissance de l'Esprit Saint d'Elohim à travers l'oeuvre du fils Yehsua ha Mashia'h que toutes les églises du monde ont été égarées, car elles sont les églises des hommes et non l'Eglise de Christ.
Nous sommes témoins et dénonçons l'ignorance et l'aveuglement des enfants de ce monde qui ont été égarés  vers l'iniquité et l'infidélité.
 Car nous ne pouvons à la fois être de Dieu et être du monde.
A la fois glorifié Dieu et participer aux oeuvres du monde (de la Franc Maçonnerie de la République).
A la fois être chrétien et nous marier dans la fraternité avec ceux qui refusent la doctrine de Christ.
N'oublier pas,vous qui vous dites "chrétiens" que fraternité vient de fratrie.

Jésus-Christ enseigne t-il que les enfants de Dieu, la peuple et la famille sainte de l'Eternel engendré par le baptême de l'Esprit sont frères et soeurs de ceux qui enseignent d'autres doctrines qui ne proviennent pas de Christ ?
2 Jean 1
…9Quiconque va plus loin et ne demeure pas dans la doctrine de Christ n'a point Dieu; celui qui demeure dans cette doctrine a le Père et le Fils. 10Si quelqu'un vient à vous et n'apporte pas cette doctrine, ne le recevez pas dans votre maison, et ne lui dites pas: Salut! 11car celui qui lui dit: Salut! participe à ses mauvaises oeuvres.

: « Quiconque fait la volonté de mon Père qui est au cieux, c'est lui mon frère, ma sœur, ma mère. » (Mt 12,50

Je ne viendrais pas prêcher un autre évangile mais confirmer la Parole comme elle le fut annoncée par l'agneau saint de Dieu à tous les peuples.

3 Faites donc et observez tout ce qu'ils vous disent; mais n'agissez pas selon leurs oeuvres. Car ils disent, et ne font pas. 4Ils lient des fardeaux pesants, et les mettent sur les épaules des hommes, mais ils ne veulent pas les remuer du doigt. 5Ils font toutes leurs actions pour être vus des hommes.
Ainsi, ils portent de larges phylactères, et ils ont de longues franges à leurs vêtements; 6ils aiment la première place dans les festins, et les premiers sièges dans les synagogues;
7ils aiment à être salués dans les places publiques, et à être appelés par les hommes Rabbi, Rabbi.
8Mais vous, ne vous faites pas appeler Rabbi; car un seul est votre Maître, et vous êtes tous frères.
9Et n'appelez personne sur la terre votre père (*); car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux.
10Ne vous faites pas appeler directeurs; car un seul est votre Directeur, le Christ.
11Le plus grand parmi vous sera votre serviteur. 12Quiconque s'élèvera sera abaissé, et quiconque s'abaissera sera élevé.

Que personne ne disent connaître Dieu si celui-ci ne lui a pas rendu la vue. Car nous sommes tous aveugles en ce monde tant que celui qui est venu et qui vient ne nous a pas racheter et baptisé à notre vie nouvelle.
Soyez saints et soyez des enfants obéissants dans la crainte de l'Eternel

 17Parce que tu dis: Je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu,
18je te conseille d'acheter de moi de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies.
Apocalypse 3

articles connexes :  Attentat Prêtre de Rouen - Décryptage mediatique religio-politique


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire