samedi 28 mai 2016

Comportez-vous avec Sagesse devant le monde



Comportez-vous avec Sagesse devant ce monde, témoignez par vos actes, par vos paroles, par votre silence, par votre position que l'esprit du Seigneur est en vous et soyez sans tâche irrépréhensibles afin que ceux qui rejettent le bon conseil et l'enseignement de l'Esprit Saint voient que des témoins sont placés en ce monde afin de rendre la Parole vivante.
Je vous le dis, aucun de ceux qui sont nés à nouveau, ne peuvent témoigner en mal contre leur prochain, ou avoir de l'aversion, ou se comporter comme d'autres le font. Même si ceux-ci doivent vivre dans le monde parce qu'ils sont dans le monde, toutefois ils ne font plus partie de ce monde. Ainsi l'esprit du monde n'a plus aucune influence sur eux, mais obligera les autres à les haïr, à les persécuter, à les mépriser et à les rejeter. Car c'est ainsi que nous reconnaissons ceux qui sont issus du Fils et ceux qui sont issus du monde.
Car l'Esprit du monde ne supportent pas que l'esprit saint puissent rayonner sa présence par les réceptacles que nous sommes. Et je sais que là, se reconnaîtrons tous ceux qui sont enfants de dieu et rejeter à cause de ce qu'ils sont, de la part de leurs amis, de leurs collègues et même de leurs enfants ou de leur famille.
Je vous l'assure ce n'est pas contre vos proches que vous avez à combattre mais contre l'esprit du monde et les puissances dominatrices qui veulent que ceux-ci continue à leur appartenir.
les temps que nous traversons sont si graves et si proches que l'urgence de l'esprit nous invite à ne pas céder à entretenir les divisions et les discordes, mais à combattre l'esprit du monde et ses puissances dominatrices, afin que tous ceux qui sont prédestinés au Seigneur Yeshua puisse se tourner vers lui.
Ce n'est pas vous que votre mère rejette mais l'esprit de Dieu qui est en vous.
Ce n'est pas vous que vos collègues haïssent, mais l'esprit de Dieu qui est en vous. car lorsque nous portons l'esprit de Dieu, comprenez que ceux qui portent des esprits séducteurs sont animés par ces esprits de dominations qui ne tolèrent pas que vous puissiez par l'esprit saint amenés ces personnes à la délivrance.
Ces puissances dominatrices souhaitent que ces personnes restent sur le joug de l'asservissement. Et les conduisent pour la plupart, dans un aveuglement total. Alors usez de la prière afin que le Seigneur Yeshua Ha Mashia'h puisse briser les portes d'airain et les verrous qui ont été placés entre ses frères et vous. Afin que par la Puissance de celui qui nous a racheté par sa mort, et par la puissance de l'Esprit Saint de Dieu, la vérité puisse être aperçue et entendue, afin que la lumière puisse poindre, telle l'aurore :

Esaïe 58:8

 8Alors ta lumière poindra comme l'aurore, Et ta guérison germera promptement; Ta justice marchera devant toi, Et la gloire de l'Eternel t'accompagnera. 9Alors tu appelleras, et l'Eternel répondra; Tu crieras, et il dira: Me voici! Si tu éloignes du milieu de toi le joug, Les gestes menaçants et les discours injurieux,…





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire